Je louche!!!

Publié le par LoEvan


Les rayures de mon hamac me font loucher! (déjà que pour m'y endormir c'est tout une histoire
ICI)
Ce n'est pas sérieux tout ca!(Meme si ca fait beaucoup rire mes parents!)

Histoire de vous rassurer... mes yeux ne sont pas restés bloqués... (si si c'est possible, ne me dites pas qu'on ne vosu à jamais parler de ca quand vous etiez enfant?!)

Publié dans Nos coquineries!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ho MDR!! Si moi je croyais qu'on restait bloqué en louchant devant la lune!! lolPetit Loevan...Trop beau!
Répondre
S
ih!ih!ih!!! on craque quand même !!!!
Répondre
E
t'es trop craquant loevan même quand tu louches!!
Répondre
E
En tout cas tu es le plus beau des loucheurs !!
Répondre
R
lol C'est marrant quand un bébé louche, il est rigolo lol
Répondre