Mon premier sourire!

Publié le par Loevan

sourire.jpg

C'est aujourd'hui que j'ai décidé d'offrir mon plus beau sourire à maman!
Maintenant je peuis lui répondre en souriant, ce n'est pas encore facile mais bientot je pourrais aussi vous offrir tout pleins de sourires!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
TRop beau ! POurquoi tu nous l'envoi pas ??? Gros bisous
Répondre
M
Que tu es beau petit Loevan ton petit sourire te va à ravire et ca doit bien faire plaisir à ta maman.Au fait, j'ai taggué ta maman, venez voir sur mon blog !!Bisou.
Répondre
L
super !!!!! comme c'est craquant !!! c'est vrai le sourire de nos enfants sont vraiment des cadeaux .
Répondre
A
Quel joli sourire que voilà !
Répondre
E
Très joli sourire et très joli scrap, bravo !
Répondre