Je m'eveille!

Publié le par Loevan

Je grandis de plus en plus et j'aime maintenant passer du temps sur mon tapis d'eveil!
je discute avec les petits doudous, c'est vraiment extra!
ca ne dure qu'un petit quart d'heure car je me lasse encore très vite!

Publié dans Notre univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ben dit donc il est super beau ton tapis d'éveil, bien coloré !
Répondre
E
trop mignon tu as l'air de bien t'amuser !!
Répondre
B
ho que tu es beau Loevan, tu me fait craquer.
Répondre
F
Oh que ca me rappelle de bons souvenirs ca alors. Il est tellement beau ce tapis que je te comprends que tu y sois si bien. Gros bisous mon n'amoureux. Tu es toujours aussi beau.Manon
Répondre
E
trop mimi loevan!! j'adore ton tapis d'éveil^^
Répondre