le pot acte2... ca avance!

Publié le par Calist@

Après l'acte1 qui consistait à me familiariser avec le pot il y'a 2 semaines...

Me voici passé à l'acte 2!  les premiers jours maman me proposait le pot quand on changeait la couche... moi je ne voulais pas.. puis le soir avant le bain ca me tentait bien d'y aller! puis petit à petit voilà que je demande le pot régulièrement!

Je précise que je ne fais pas pipi au pot! moi je fais juste semblant! et je fais psssssssss pour immiter le bruit! histoire de faire croire à maman que je fais vraiment pipi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ca va venir !! moi je fais couler de l'eau !!!! mais je vois que ta fille elle fait pipi à côté ?!!! tu voudrais pas l'imiter ?!!!
Répondre
E
allez calista il ne te reste plus qu'a faire pipi pour de vrai^^
Répondre
L
le pot toutes les combines sont bonnes pour y arriver ca y est j'ai vote aussi.
Répondre
S
ih!ih!ih!! sacré coquine !!!! ps : je viens de mettre le 29 éme votes pour Loevan ;-)
Répondre
A
C'est un bon début de faire semblant lol tu va y arriver!
Répondre