J'ai été séléctionnée pour le concours de 9 mois!

Publié le par Calist@

Coucou à tous!
quelle surprise en me levant ce matin de voir que j'ai été séléctionné pour  le concours du magazine "neuf mois!"



je compte sur vous et vos votes!
je n'y croyais pas! c'est déjà une victoire de me voir parmis les 5 premiers!!!
merci à tout le monde!

il suffit de vous y inscrire et de voter pour moi!
il y'a un très jolie cadeau à la clef et j'espère très fort le gagner!



La photo avec laquelle j'ai été séléctionnée!



A gagner :
Carrés d’activité 123 offerts par

4 carrés modulables, hauts en couleurs et incroyablement doux ! Il suffit de nouer les carrés les uns avec les autres, en longueur, en largeur, en hauteur... Ils se transforment alors en livre d’activités, en mini tapis d’éveil ou en tour de lit. Et une fois dénoués, les 4 carrés se jouent séparément!



Votez pour moi


Attention il faut voter avant le 25 décembre 2005!!!!!


Publié dans Juste pour le plaisir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cool :)\r\r\rVisitez mon petit site a moi counter strike\r\r @ tres bientot !
Répondre
F
bonne chance calista mé tu va gagner!! bisous<br />
Répondre