Echarpe de portage! Voilà la notre!

Publié le par Loevan

Presque 2 mois que je me blotti contre maman dans l'echarpe de portage!
C'était dans la superbe
echarpe de Sabrina!

Complétement adepte maintenant maman et moi! On à donc commander la notre chez
Surmonventre
Elle est jolie non?

En tout cas moi j'en redemande!
et il ets vrai que maman pein eà me resister!

Publié dans Notre petite famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est magnifique ce petit frère, et déjà très expressif, vous êtes comblés et aller passer un excellent noel!
Répondre
M
Il est vraiment magnifique, quelle bouille ! Super l'écharpe, je suis sure que pour le 2eme, je m'y mettrai !Bisous
Répondre
L
KikouSuper l'écharpe ! elle à l'air bien pratique .Bisous LOLO et Nathan
Répondre
E
Ah oui je comprend bien que ta mère ne peux pas te resister avec ce beau sourire ! J'adore la dernière photo.
Répondre
F
Oh la la la la, mais que tu es beau Loevan, de plus en plus beau, j'adore trop ta ptite bouille, j'ai bien envie de la revoir vite. L'écharpe est magnifique elle doit etre bien agréable dis donc. Gros bisous.
Répondre