Miroir mon beau miroir....

Publié le par Loevan

Celà fait presque 6 mois que je l'entends sans cesse...
Aujourd'hui j'en ai la confirmation avec cet adorable miroir offert par ma marraine Fanny!

Et bien oui! je suis bien le plus beau bébé du monde!!!
un joli sourire spécialement pour ma marraine Fanny!
encore merci pour cet adorable jouet!

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Vraiment très très heureuse que ca te fasse autant plaisir. Je trouve que tu es de plus en plus beau. Oh j'tadoreeeeeeeeeeeee. J'ai trop hate de te revoir. Gros bisous mon tit filleul.
Répondre
E
wahou super cadeau Loevan, tu vas pouvoir t'admirer!!!
Répondre
E
Ah oui dit donc il est super beau ton miroir ! Oui c vrai aussi que tu es un beau bébé !!
Répondre
A
Il est très beau ce miroir et tu es très beau aussi toi!
Répondre