Je promène ma poupée!

Publié le par Calist@



Maintenant que je suis une grande fille je peux aussi promener mon bébé dans sa poussette! j'adooore ca!
donc maintenant elle balade avec nous tout les jours! et pusi avec un si beau temps elle va prendre des couleurs c'est certain!

Je suis tellement grande que.....
Je maitrise parfaitement bien la souris de l'ordinateur pour jouer à adibout'chou
Je me brosse les dents comme une grande matin et soir
Je réclamme maintenant une histoire à maman tout les soirs!
Je mange maintenant TRES TRES BIEN!!!
Parfois je ne veux pas porter de couches!
C'est moi qui donne "le sous" à la boulangère
et Moi aussi je veux porter un sachet du marché!
Je me lance dans de grandes phrases "Oh pardon papa y'a pas le son(de la télé)!!! "(c'est la préférée de maman!)
Pour aller au bain c'est moi qui emméne les pyjamas couches et body...
Quand mon petit frère dort, je sais faire doucement pour ne pas le reveiller
Je range ma chambre, mes jouets et j'adore ca!
et biensur j'immite sans arret mes parents!

C'est à longuer de journée: moi aussi, non c'est moi...


En bref depuis que mes parentsme laissent grandir c'est une vrai révélation! principalement pour les repas!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ben dit donc quelle grande fille, super tes progrès bravo !!
Répondre
L
bravo Calista. tu deviens une vraie demoiselle ! c'est top. Papa et maman peuvent être fière de toi
Répondre
E
continues dans ta lancée Calista c'est super!
Répondre
C
elle est adorable...
Répondre
A
C'est agréable de promener sa poupée en ballade hein? ça fait du bien à tout le monde! C'est génial si tu ne mets pas de couche desfois, tu devient une très grande fille. Tu fais aussi de beau progrès!
Répondre