C'est officiel! je fais mes nuits!!!

Publié le par Loevan

Ca y'est c'est officiel! à presque 8 mois je fais enfin mes nuits!!! quel boulversement dans la vie de papa et maman! après une bonne dizaine de nuits complètes ils peuvent enfin crier victoire! Il fallait m'endormir en marchant, en me chantant Tu trouveras de natasha saint pièr... impossible de m'endormir seul! ca commencait à devenir compliqué!

Une nuit (une nuit de trop..) mes parents décident de me laisser pleurer 10 petites minutes (ils ne me laissent jamais pleurer... dur dur pour eux) et le tour était joué!!!

10 petites minutes seulement!!!! pourquoi ne l'ont-ils pas fait plus tot! Bon oui j'admets qu'il me faut une sacré installation entouré de mes doudous, une bonne compilation à écouter mais peu importe le principal c'est que je m'endorme seul!!!
et en plus j'adore ca!

dans un prochain article nous promettons les photos de mon installation dans mon dodo(toujours prèt de mes parents le dodo.. n'allons pas trop vite en besogne!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais c'est génial ça si tu fais tes nuits, tu es grand dit donc!
Répondre
C
je crois que tibo a fait ses nuits plus ou moins définitivement au même âge ... et ben je sais ce que c'est ! on se dit "enfin" et "ahhh que ça fait du bien de dormir"lolc'est super tout ça ! bravo loulou !bises
Répondre
L
Félicitations pour tes nuits petit bonhomme. Papa et maman doivent être super contents :-)http://bvroyer.canalblog.com/http://vero.blog.mongenie.com/
Répondre
E
Bravo, tes parents doivent être ravis !
Répondre