Un joli Dimanche ensolleillé!

Publié le par Calist@

Et bien oui ca y'est c'est notre première belle journée! qu'est ce que c'est chouette de pouvoir profiter du soleil!! j'ai même sortie mon chapeau pour l'occasion!

Je fais ma star mais le chapeau ca va 5 minutes!!!!!

Pfff ! Maman n'a rien vu mais je l'aie enlevé tte seule moi mon chapeau!

J'ai découvert un nouvel espace de jeu! le coffre de la voiture est plutot spacieux! je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi papa et maman s'obstinent à me mettre ds mon siège auto!!!!

Je pense pouvoir négocier celà avec maman! allez maman s'il te plait!!!!!!

je t'assure que je serais absolument sage!

Ah bein non c'est rapé! je lui aie pourtant l'un de mes plus jolies sourires!

pffff ca ne peux pas marcher à tt les coups!

un tour de tobogan! ah et bien si moi j'y arrive toute seule!

elle est pas belle la vie!!!!!

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article