Moi Calista

Publié le par Calist@

 

Moi aussi je grandis! j'ai maintenant 3 ans et demi! Je vais à l'école uniquement le matin (la journée entière c'était un peu difficile) tout se passe très bien! j'adore ma maitresse Isabelle... un peu moins celle du jeudi.. mais je prends sur moi! Maintenant que mon frère est plsu grand nous pouvons jouer sans arret ensemble! très complices et très calins tout les deux!

J'adore faire ma maman poule avec mon petit frère!

Coté language! j'ai un vocabulaire de plus en plus riche.. par contre coté prononciation c'est un peu la catastrophe! mes parents pensent que c'est l'utilisation intensive de la tétine!

Donc c'est décidé je donne mes tétines au père Noel!!!!

 

Je fais de la Babygym tout les mercredis et c'est vraiment génial!

A très bientot

 

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou,Comment va la petite famille .Serait il possible d'avoir une photo de Calista et Loévan ensemble pour la mettre sur le lien de notre blog (la photo actuelle est Calista avant la naissance de Loevan!!)Merci de l envoyer sur l adresse e mail de maman!!!A bientôt
Répondre
E
tu as bien grandi Calista :-) ce doit être bien l'école! c'est vrai que l'école en journée entière en petite section c'est dur!!!! super la baby gym et le père noel sera content d'avoir des tétines en cadeaux hahaha :-)biz, ELo
Répondre
P
Loevan a grandi c'est fou ! Et toi Calista c'est très courageux de donner tes tétines au Père Noel ! Je sens qu'il va être fier de toi, et tes parents aussi !<br /> PS : très joli nouveau desgin !
Répondre
T
Elle est super belle! Mdr babygym !!<br /> La nouvelle déco du blog est super belle<br /> <br /> Bisous vous me manquer
Répondre
E
Ahhhhhhhhh ça nous fait bien  plaisir d'avoir de vos nouvelles !! Que vous avez changé, vous êtes toujours aussi craquants !!
Répondre