Des montages photos pour moi!

Publié le par Calist@

Voici qq magnifiques montages que nous à offert à maman et moi, la maman de ma copinette Zoé!!!

c'est jolie vs ne trouvez pas???






















Publié dans Juste pour le plaisir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour,tout abord tes montages photos sont magnifique et ta petite puce aussi.<br /> Je pense que serrait peut etre pas la premiere a te demander mais je recherche a faire des montages photo mais je trouve pas ,peut tu m'aider ta a l'air d'avoir un bon truc.<br /> merci.
Répondre
S
Ces montages sont magnifiques... ils mettent bien en valeur la petite frimousse de Calista...
Répondre
C
Merci beaucoup...
L
Comme ns l'avons dit plus haut! ils nous ont été offert! nous ne savons donc pas du tout faire de si jolies montages!
Répondre
J
j'ai moi aussi un blog sur overblog et je voudrais savoir comment vous avez fait pour créer ces montages. Merci
Répondre