Vacances à Bordeaux!

Publié le par Calist@

Ah nous voilà partie pour Bordeaux! Nous sommes contents!

nous partons une semaine ds la famile! alors commencons par un bon petit encas!!!!!

Arrivez là bas, tout est parfait! je retrouve mes jouets et tout le monde est gentisl avec moi!

y'a pleins de taties et tontons encore!!!!

je peux aussi faire des betises!

et il y'a meme une chienne labrador comme à la maison! elle s'appelle Anita est pourrait donner des cours de dressages à notre Nala!

On à meme fété Paques! on reconnait les gourmands!!!!!

Moi j'ai eu un super nouveau jouet!!!!!

On est allé chez tata Eugenia et tonton Jean!

Et pusi sn avons fété les anniverssaires de: tonton Alexis,tonton Michel et tata Elodie!

Voici Marine et tonton Jc!!!!!!

Nous avons aussi rencontré Téo, William et leur famille! ainsi que mon papy Bernard!!!!

 

Publié dans nouveau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article