Des petites ressemblances!!!!!!!!

Publié le par Calist@

Voilà 2 petits diaporamas de ma maman et moi!

Moi actuellement à 1 an et maman au meme age il y'a 21 ans!

des situations semblables, les memes expressions!

et surtout les photos sont pour la plupart prises dans la meme maison!

Donc meme terrasse, meme fenetre, meme baignoire!!!

Alors trouvez-vous que nous nous ressemblons ???

 

Publié dans Notre petite famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est fou ça la ressemblance, impressionnant !
Répondre
C
Merci!!!!
A
C'est incroyable........... Comme elle te ressemble ! C'est très sympa ce petit montage ! <br /> Voici une petite photo comme tu me l'as demandé! J'éspère qu'elle te conviendra ! http://idata.over-blog.com/0/20/61/52/10-mois/lola1.jpg
Répondre
F
Oh calista, comme tu ressemble à ta maman. Vous etes tellement belles toutes les 2.<br /> Bravo pour ton blog Corail, vraiment très réussi.
Répondre
A
coucou Calista ! nous serions très flatées de faire partie de tes blogamis :-)<br /> à bientôt !<br /> ps: pour la photo, tu peux te servir sur notre blog.
Répondre
A
très sympa ce diaporama ! maman était plus frisée il me semble...moi je suis un mélange de papa et maman et ma petite soeur c'est plus mon papa.
Répondre