la mutation de mon papa!

Publié le par Calist@

 Maman et moi sommes très très fières de mon papa!!!!!!!!!!!!

Mon papa monte de post pour son boulot! il est donc muté dans une autre ville: Montpellier!!! il commence début septembre, nous devons donc déménager à un peu plus de 200km de notre maison actuel!!! nous avons donc 6 semaines pour trouver un nouveau logement!!!!

 

Publié dans Evenements - fêtes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
a vous l'attendiez cette réponse dit donc!!ben mainetant que vosu avez la réponse !! il me rese plus qu'a vous shiatez " bonne chance"!!lol elle est chou calista sur cette photo sé vré kelle a l'air fiere de son papa !! mdr gros bisous a vous trois et j'espere que l'on se verra otant<br />  <br />                                      bisous       popo
Répondre