Mon premier happy meal!!!

Publié le par Calist@

Ah non ce n'est pas la première fois que je vais à Mc do...

La premiere fois c'était il y'a 6 mois...

Mais aujourd'hui j'ai eu le droit à mon premier Happy meal maintenant que je mange de tout comme une grande! Au menu: carotte,frite,nuggets de poulets, compote et de l'eau Vitelle à la fraise!!!!!

C'était drolement rigolo de m'entendre dire de longs Huuuuum!!!! Et puis sans parler du superbe jouet qui diffuse un extrait de musique sur lequel je danse en rythme!

Maman n'a pue s'empécher de sortir le téléphone portable pour prendre des photos de ce bon moment!

 

  

 

 

  

Hummmmmmmmmmmmm!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hummmmmmm c'est bon ca. Ca me donne envie d'un mac do tiens.
Répondre
C
Merci à tous!!!!! Oui le mc do c'est trop trop bon!!!!!!!!!!!
A
tu t'es régalée on dirait !! moi c'que je préfère dans les happy meals c'est le jouet et le coca...le reste bof.
Répondre
P
Juste un petit post ( je sais que ça ne se fait pas ) pour vous signaler l'ouverture du site www.googlybaby.com la page d'accueil la plus mimi du web.<br /> <br /> --- Concept ---Beaucoup de parents utilisent Google en page d'accueil de leur ordinateurGooglybaby vous permet de créer une "page d'accueil google" personnalisée avec la photo de votre enfant !---------------Si vous trouvez le concept sympa, n'hésitez pas à en parler autour de vous ce serait gentil ! :)Bisoux à Calist@Phil,<br />
Répondre
A
Eh bien, tu en as de la chance...<br /> Moi, non plus je n'ai pas eu encore d'Happy Meal !
Répondre
K
elle est contente en tous cas lol
Répondre