Je marche!!!!!

Publié le par Calist@

 Youpi!je marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est un grand jour pour papa, maman et moi! depuis quelques jours je tente tt pleins de petits pas! et aujourd'hui c'est décidé je marche comme une grande!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hip hip hip hourra pour Calista :-D
Répondre
I
Coucou petite fée <br />  <br /> Voila le grands jours arrivée,<br /> tu marche que d'émotions que depuis ta naissance je te suis grace a se blog fabuleux que maman a creer pour toi il es vraiment extraordinaire si il y a un blog a Voter le plus beau du Web c'est le Tien petite princesse<br /> Tu es une Vraie princesse Tu es pas passé par des moment Fameux au debut mais alors qu'est ce que tu t'es bien ratrapé...<br /> Calista tu es une battante ....<br /> Je suis une maman moi aussi :) d'une princesse aussi qui s'apel ilyana qui a 15mois elle est née peu de temps avant toi le 22avril2005<br /> c'est une vraie chipie aussi quand jte regarde toi je me rends compte a qu'elle points sa passe car en regardant ma fille je m'en rends pas comptes!!! <br /> Tout les matins je passe par ton blog en se moment avec la chaleur je viens plutot le soir et la qu'elle belle suprise que de te voir marcher de plus tu nous fais sa le jour de l'anniversaire du papa a ilyana lol :) <br /> t'es parent peuvent etre fiere de toi car tu es une Fée vraiment Genial<br /> Bon allée j'ai ete asser longue la ... FELICITATION a toi maintenant que tu es une grande marcheuse<br /> a bientot <br /> Désoler pour les fautes je suis un peu fatigué pour relire lol Bisous a touts<br /> Ilyana forever
Répondre
E
Bravo !! Tu verras c trop cool de marcher !
Répondre
A
Félicitations Calista!Tu es une  vraie petite fille maintenant.
Répondre
C
Merci beaucoup je suis très très touchée!
Z
kikoo je suis tres fier de toi moi aussi!!!c'est super trop bien tout sa...aller fais suer un peu maman...mdr...
Répondre