Bonne fete marraine!

Publié le par Calist@

Aujourd'hui c'est un jour spécial!!!!

Pour commencer je souhaite une exellente fete à ma marraine Fleur!

Des sourires rien que pour toi!je sais que tu me regardes derrière ton écran!!! je t'aime très fort et suis impatiente de te retrouver!!! gros gros bizoox

  

C'est aussi en qq sortes ma fete puisque mon second prénom c'est :Capucine, en souvenirs de mon jour de création! c'était le 5 octobre 2004!

Une pensée aussi, pour ma copine Capucine, née le meme jour que moi, à qui c'est la fete aussi!

Publié dans Evenements - fêtes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne fête à fleur et à ma petite fille capucine (en second prénon), je vous embrasse très très fort toutes les deux, je ne vous oublie pas malgré mon silence.<br /> calista a de beaux cheveux comme toi à son âge ma fille, elle te ressemble dureste,  avec des cheveux plus foncé que toi, c'est avec plaisir que je la vois, merci et à bientôt.<br /> maman et mamie qui vous aime très très fort et a hâte de vous voir.
Répondre
M
Toujours aussi mimi petite Calista !!<br /> Bonne fête à toi et ta copine Capucine...<br /> Ta chambre est superbe !!<br /> A bientot, Mélina et Marion
Répondre
E
Coucou Calista. Je suis bien contente de te retrouver. Je vois que ton baptêm c bien passé et que tu t'amuses bien dans ta nouvelles maison. Ta chambre est superbe. A bientôt pour d'autres nouvelles. Bisous;
Répondre
C
Bonjour Calista<br /> Merci pour ton message et bon retour chez les blogueurs.<br /> Bisous
Répondre
M
Heureuse de revoir ta petite frimousse et bonne fête alors ! Bizouilloux
Répondre