Mariage d'Aurélia et David!

Publié le par Calist@

C'est aujourd'hui que nous avons assisté au magnifique mariage d'Aurélia et David! C'était un splendide moment! des mariés super craquants! Papa et maman étaient très ravie et touché d'avoir pue assisté au mariage de leurs amis malgré la distance qui nous sépare maintenant...

Encore toute nos félicitations à nos nouveaux mariés!

 

 

Vous m'avez reconnu j'espère?????

Publié dans Evenements - fêtes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Evidemment qu'on ta reconnue ! Quelle question !
Répondre
M
Aurélia et david,<br />  vous étiez très beaux tous les deux le jour de votre mariage, je vous souhaite beaucoup de bonheur et longue route ensemble avec vos deux enfants. Calista, ma petite fille a eu la joie de participer à votre union ainsi qu'Amandine et Samuel celà m'a fait très plaisir, c'est important de partager avec les amis des moments si fort en émotion et innoubliables, chacun son tour avez été témoins de vos mariages respectifs, il y a 3 ans c'était le tour de Amandine et Samuel. C'est ça l'amitié,  Les photos qu'Amandine a prise sont super belles, merci ma fille.<br /> c'est une journée qui restera gravée dans vos coeurs et j'espère pour très longtemps.<br /> gros bisous aux nouveaux mariés, regardez toujours dans la même direction et dialoguez toujours tous les deux, soyez heureux avec vos enfants, toutes mes sincères félicitations.<br /> la maman d'amandine<br /> annick
Répondre