Avec ma marraine Fleur!

Publié le par Calist@

Ma marraine Fleur est venue passer qq jours à la maison! c'était trop chouette et j'en ai drolement bien profiter!

déjà le matin premier rdv ds son dodo pour regarder les dessins animés et commencer la journée plutot cool!

  

 

 

au gouter, tjs collé les craquinette au chocolat, c'est trop délicieux!!! et puis à deux c'est toujours mieux!

  

et puis les séances photos...On adooore ca!

 

  

 

Puis ce soir elle est partie!!!!!

Des bizooooox.... 

Tiens marraine une dernière craquinette pour la route!

 Marraine passe la porte!

Et moi désespérée je l'a rapelle à la fenetre!!!!!

Bizoooox marraine chérie!!!

Publié dans Nos familles et amis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh bah que d'amooouuur!!! dommage que ça ne dure pas plus longtemps!! ;-)
Répondre