Vidéo: Nala et moi...

Publié le par Calist@



Une petite vidéo..Ca fait drolement longtemsp d'ailleurs!!!!
Alors voilà comment ca se passe avec ma Nala d'Amour!
dabord je teste mon autorité! Ensuite je caline!!! et j'adoore ca!

Publié dans Nos vidéos!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tendres calins... trop mimi en effet...<br /> c'est super d'avoir une si grande complicité...<br />  
Répondre
M
C'est mignon tout plein...
Répondre
C
Merci à toutes les 4!!! Gros bizoox
M
Trop chouette oui!! j'étais éclatée de rire...<br /> Quelle complicité c'est exceptionnel!! ;-)
Répondre
E
Ohhhhhh trop mignon :!! j'adore quand tu lui fais un calin !
Répondre
F
Elle est trop trop belle. Ses calins sont trop craquants. Trop trop mimi. Tu viens m'en faire des pareils calista ???<br /> Gros bisous. Fanfan et Baptistou
Répondre