Petit chaperon rose d'automne!!!

Publié le par Calist@

C'est ici que nous nous promenons avec maman et Nala tout les jours...J'adore me balader par ici, c'est trop chouette et super relaxant! lol...Aujourd'hui nous avons profiter pour prendre qq photos, nous trouvons le coin si jolie! et puis avec les tons de l'automne c'est vraiment merveilleux!!!

La rivière d'automne...

 

  

  

  

 

 

 

Mon papa , Nala et Moi petit chaperon rose du jour!

  

   

 

 

 

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je suis sur que tu es une star, ton blog et tes images sont tres reussis. vous avez fait de se blog une tres belle presentation.. lache pas tu es la meilleur...papa et maman doit te le dire souvent...<br /> tu es la meilleur felicitation...<br /> <br /> tes ami(E)s carole et joel
Répondre
C
Merci mille fois! un message très touchant qui nous va droit au coeur...
F
Il est magnifique ce poncho. Que tu es belle Calista. Gros bisous. Fanfan et Baptistou
Répondre
L
Oui... magnifiques couleurs!!! et oh quevois-je un chaperon rose???<br />  
Répondre
M
Waouh Merci pour toutes ces magnifiques photos!!<br /> Ca fait du bien de voir d'aussi jolies photos!! Les couleurs d'automne sont fabuleuses!!! ;-)
Répondre
A
c super joli et tres appaisant comme petit coin.Calista t es trop rigolote comme ca!
Répondre