Mes premières mandarines...

Publié le par Calist@

Il était temps de me les faire gouter! Moi j'adooore ca! Tu vois maman, il n'y avait pas de crainte à avoir! je me débrouille comme une chef! C'est vraiment délicieux je ne comprends pas pourquoi on papa en à complétement horreur (c'est sans parler des pommes, bananes, poires et autres fruits classique!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je parle de celle qui ressemble a des cliché de photos comme si on avez pris avec un polarohide, desolé pour toutes ses questions
Répondre
T
 j'ai une question comment faite vous pour faire cet effet de diaporama desolé je suis tres curieuse car je trouve votre blog si magnifique que j'aimerais ameliorer le mien
Répondre
C
Merci beaucoup! de quel diaporama me parlez vous?
M
T'en as de la chance, Erin n'aime pas les mandarines, ni la banane......Elle à l'air de se régaler Calista en tout cas !
Répondre
A
Je suis de retour !<br /> J'adore les clémentines moi !<br /> A bientôt !
Répondre
F
Oh oui c\\\'est bon, et de plus ca t\\\'apportes plein de vitamines, c\\\'est bon pour ta santé. <br /> Bisous. Fanfan et Baptistou
Répondre