1 an que nous sommes fiancés!

Publié le par Calist@

Aujourd'hui lenny et moi fêtons nos 1 an de fiancailles! Souvennez vous de nos fiancailles virtuelles...

 En 1 an beaucoup de choses ont changés, nous avons beaucoup grandit, ma maman et la sienne sont maintenant de vraies amies et nous attendons tous, impatiemment, l'occasion de nous rencontrer! Parrait-il que c'est un petit garcon plein d'énergie mais je suis suis sure qu'a mon contact il deviendra sage comme une image! (comme moi!!!) A moins que ce ne soit le contraire!

Voici son joli cadeau pour moi:

Et un autre adorable de nous 2, de la part de sa maman!

 Mille bizooox à mon Lenny d'Amour et joyeux 18 mois  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OOHhhh c'est trop mignon !!!!
Répondre
S
tu as raison calista l'es tout mignon ton amoureux. <br /> Ton blog est super bien tenu, je suis ta petite vie regulièrement, par contre impossible de voir un peu celui de lenny, l'es bloqu" par un mot de passe, sniff.
Répondre
C
Coucou, merci pour ton message, contente d'avoir une lectrice régulière! Pour le blog de Lenny effectivement il est bloqué par un mot de passe...Désolée..Mon amoureux est cachotier! Bizz
B
T'a déjà un amoureux??? bon je vois que la place est prise dommage!!! ;o)<br />
Répondre
F
whouahou, c'est beau l'amour ...... bizzzz. Fanfan et Baptistou
Répondre
L
oh merci ma tite cherie!! comme ça tous le monde saura que tu es prise !! attention pas touche hein c'est ma cherie!!<br />  <br /> gros bisous! et j'espere qu'on se verra cet ete.. en attendant je cherche un KDO pour toi pour noel et tu m'aide pas des masses hein!
Répondre