Coquineries du dimanche : acte 2!

Publié le par Calist@

je m'assois où je peux!!!! Je passe beaucoup de temps à me trouver des nouveaux sièges! parfois 10 fois plus petit que moi!!! c'est trop marrant! Cette fois c'était une boite en plastique de la cuisine...

  

Publié dans Nos coquineries!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Excellent !!!! Elle voulait laver ses p'tites affaires !!!!
Répondre
C
Exactement!  Merci Marie!
P
je fais comme toi, hier maman m'a donné une commode de poupée, et je me suis assise dessus croyant que c'était un siège!<br /> Ben ouais, y'avait pas de mode d'emploi, alors on a le droit de se tromper!
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Bien vu le petit siège!!<br /> <br /> Enora m'a demandé ce que tu faisait et je lui ai dit que tu t'amusait oui mais ce qui est moins drôle c'est qu'ils m'ont sorti toutes les boîtes qu'ils ont pu trouver dans la cuisine et bien sûr ils se sont assis dessus!! les filous!!<br /> <br /> Grosses bizzzz ;o)
Répondre
L
On dirait que tu es sur ton pot!!!
Répondre
M
Trop marrant !
Répondre