Mais que ce passe t-il???

Publié le par Calist@

Je sents qu'il se passe quelque qchose d'un peu louche dans cette maison... Une éxitation plane ds notre maison!!!Papa et maman viennent de m'offrir un superbe livre "Juliette fête Noel"...Et là ils m'expliquent (ils ne sont pas en retard..) que bientot nous allons préparer le sapin et que le papa Noel va venir m'apporter! papa me répète sans arret "Le papa Noel va bientot passer t'apporter pleins de jouets" et maman tant qu'a elle, toujours euphorique par cette période, travail durement dur la nouvelle déco de mon blog spécial noel!!!

 

 

ceci dit ce livre est super! petit, cartonné, facile à lire (biensur que je sais lire) et parfait pour l'occasion!Et pusi en plus il nous à tout de suite fais pensé à Juliette la tite bloggeuse!!!!

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tiens nous on aussi on à celui-ci ainsi que petite princesse et quand Maman était enceinte de Bastien j'ai eu le droit à Juliette et son petit frère (pas sûr du titre!!) en boucle pendant 9 mois lol nan j'plaisante ;o)<br /> Vivement demain pour la nouvelle déco!!
Répondre
C
Ah Juliette et son petit frère ca doit etre génial! Pas mal la lecture pour se préparer à un evenement!!!<br /> Ah chez vous aussi plane cette exitation de Noel?<br /> bisous à tous
E
Ahhhhh ouiiiiiiiiii nous aussi on adore cette période. Je ne savais pas que tu écrivais des livres Juliette ???
Répondre
A
Tu vas voir Calista, je suis sûr que tu vas aimer la période de Noël ! ;o))<br /> Parole d'expert ! ;o))
Répondre
L
Nous, le sapin, c'est normalement ce week end mais peut-être ce soir...chut, c'est une surprise pour le petit monstre!!!la maman du
Répondre
C
ouahh!!!! j'ai hate de le voir ! Bisous!