Lenny et moi: deux vrais petits lutins!!!

Publié le par Calist@

Après être tombée par hasard sur cette annonce, j'en ai touché deux mots à mon Lenny et nous avons décidés tout les deux, de venir en aide au Papa Noël 1 heure par nuit!!!!!

Nous voilà, ce soir, pour notre premier essai....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Vous etes trop mignon tous les 2. En meme temps n'oubliez pas baptistou hein ...<br /> Coucou Calista, c'est Baptistou, je viens te faire un petit coucou. Maman et moi allons mieux. Nous allons vite revenir maintenant. Bisous. Fanfan et Baptistou
Répondre
A
Excellent !<br /> Si vaous avez besoin d'aide... je suis dispo ! ;o))
Répondre
L
Cela fait 2 sacrés jolis petits lutins sur le traineau, cela!<br />  <br /> Est ce qu'il reste des postes de libres???
Répondre
E
Ah oui c vraiment vraiment magnifique !! Trop beaux c deux petits lutins, il en a de la chance le père Noël !!
Répondre
C
Merci Emma! 
P
Bon tout d'abord j'ai 2 petites choses a regler avec ta maman petite calista... j'ai travaillé hier soir avec elle pour RIEN!! Non mais!! que vois je!!!!<br /> Bon sinon millia, y'a pas de montage c'est nos 2 tourtereau qui se sont envolés pour de vrai!!! :)<br /> bizou ma calista et demain tu ramene lenny un peu plus tot a la maison parce que hier soir vous êtes pas rentré a l'heure je me demande bien ce que vous avez pu faire!!
Répondre
C
Te fache pas!!! maman à dit que le sien était plus jolie!!!!Pour ramener Lenny plus tot.. je vais y réfléchir!!! notre temps est compté tu sais! Bisoox de nous deux à vous deux!