les moufles sont de sorties!!!

Publié le par Calist@

Ca y'est, on à sorti les moufles! ca ne me plait aps du tout! maman dit que c'est pour mon bien car il fait trop froid dehors!!!!!!!!

Je vais m'y habituer parrait il! Vous avez vu mon air désespéré?

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi, les mouffles, j'ai jamais pu...alors cette année, Maman a trouvé des gants en laine chez H&M de ma taille (1-3 ans) et je m'amuse comme un fou! J'apprends même le nom de mes doigts en enfilant les gants!Le petit monstre
Répondre
C
ouahh exellent! mes doigts sont trop petits je crois!!!!! tu me les montreras?
E
Ah moi non plus je n'aime pas ça beurk, mais effectivement c pour notre bien !! Alors...
Répondre
F
Mais oui tu vas voir, tu vas t'y fiare, il faut bien les mettre pour ne pas tomber malade. Tout le monde ne met tu sais, ca protège bien les didis et ils sont si beau en plus. Bisous
Répondre
L
et bien oui nenette il faut te proteger du froid!bisous
Répondre