Joyeux Noel 2006!

Publié le par Calist@

 Mon papa, Ma maman et moi vous souhaitons à tous un exellent Noël!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous penssons très fort à nos proches et familles loin de nous aujourd'hui et les embrassons très fort!

Nous espérons que le Papa Noël n'a oublié personne et que vous passez tous un exellent moment en famille!

Mille bisous tout particuliers à tout mes copains: muguets, babycocoonets, et BB bloggeurs!!!

Ainsi qu'a vous, mes fidèles lécteurs qui me suivent depuis peu ou depuis toujours!!!!

 

3 petits coloriage en cadeaux!!!

Nous nous ferons un grand plaisir d'afficher tout vos coloriages coloriés!!!!

  

***Petit Poème de Noël

***


Aujourd'hui c'est Noël,
C'est écrit dans le ciel...
Toutes les étoiles brillent
C'est le temps des merveilles !


Dans une vitrine magique,
Calista  à choisit un poupon,
Un jolie train électrique
Et une petite voiture pin-pon !

Aujourd'hui c'est Noël,
Tout sent bon le miel !
Pain d'épice, Père Noël,
Vert sapin de Noël !
 
 
Ecoutons les chants de NoËL
Eclairé d'une douce lumière
Goutons les délices de Noël
En espérant que ce bonheur s'étende à la terre entière
Grand Moment d'éternelle  magie p
Pour toutes les familles réunis!

Calista vous souhaite un Joyeux Noel!


 


 

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'espère que le pere noel a bien gâté calista, elle est si chouuuuu.<br /> julie
Répondre
A
Joyeux Noël à vous trois ! ;o))
Répondre
F
Très joyeuses fetes de noel à toi et ta famille Calista. Je suis sure que le papa Noel va etre très généreux avec toi. Gros bisous à toute ta famille. Fanfan et Baptistou
Répondre