noel 2007 chez papy marco et mamie domi

Publié le par Calist@

aujourd'hui je fete mon second jour de noel chez mon papy marco et ma mamie domi! c'était très sympa!!j'ai était là aussi beaucoup gaté !!!!j'ai eu bubble go ( mon super premier camion orange et vert) , un landeau pour mes bébés (poupées) une peluche , une poupée identique a celle recue par mémé et pépé ( sa me fais donc des tite' jumelles), un bibi pour poupon et trois DVD de winnie l'ourson qui sont vraiment super! merci encore a tout le monde pour ce joyeux noel!

  

  

 

 

  

Publié dans Evenements - fêtes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
titechieuze tu m'a piqué ce que je voulais dire! j'adore aussi la robe!!
Répondre
Z
tu as une tres jolie robe.....j'adore....:-)
Répondre