Ma nouvelle bibliothèque!

Publié le par Calist@

Aujourd'hui j'ai recu un nouveau cadeau du papa noel avec un peu de retard de la part de ma mémé et mon pépé!

C'est une bibliothèque! une vrai bibliothèque!!!! je l'aime beaucoup et je me fais un plaisir de choisir mes livres préférés!!! merci Papa Noel!

  

 

Publié dans Notre univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est vraiment sympa cette biblio ! Tu es folle des bouquins ? Lola adore ca aussi ! Sauf qu'une grande partie a ete grignoté !
Répondre
A
Waouh ! Géniale cette bibliothèque ! <br /> Tu vas pouvoir en mettre plein des livres !
Répondre
E
Ouu la la qu'elle est belle ton étagère !! Elle est déjà bien remplie tu as de quoi lire !
Répondre
F
Elle est trop belle ta bibliothèque, de plus tu as beaucoup de livres, que de lectures en perspective pour papa et maman. Bisous.
Répondre