Au bain!

Publié le par Calist@

 Trop chouette le bain!

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et bien toujours dans le bain... tu vas être toute fripée!!!<br /> Ps: peux-tu m'envoyer une photo de Calista pour que je puisse la mettre en lien...
Répondre
2
Ho ! trop mignon le site et la petite bouille de Calist@ ! pour 1kg500 à l'arrivée, elle est trop chou ! bravo j'espère que vous respirez mieux maintenant ?<br /> tous mes voeux de bonheur familial !<br /> bises<br /> Laurence double maman<br /> www.bidouille-et-poucette.fr
Répondre
M
Ouh la la, j'ai loupé plein d'articles ??!!<br /> T'es trop mimi dans ton bain, je trouve que tu ressembles beaucoup à ta maman sur ces photos !<br /> Bisous et tiens nous au courant quand tu as les résultats des analyses !<br /> PS: Le poncho te va à ravir !!
Répondre
E
Que tu es jolie dans ton bain !!
Répondre
V
Bonjour, Votre fille est magnifique, trop craquante dans son bain !Votre blog est super et  espere en faire autant avec le mien.A bientot.Virginie
Répondre