Un body personnalisé!!!

Publié le par Calist@

n'est il pas jolie mon super bodie personnalisé?

c'est mon amoureux et sa maman qui me l'ont offert! il est encore un peu grand mais cet été ca devrait aller! je pourrais faire ma starlette!!!!!!!!!!!

  

Maman aime tellement qu'elle en à commandé un tout nouveau dans le meme genre!!!!

Vous aimez?

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
magnifique ce body personnalisé
Répondre
M
C'est trop fort, j'adore !! Tu vas faire des ravages avec ça, il est trop fort ton amoureux ...<br /> Mélina veut le meme maintenant !<br /> Bises
Répondre
E
Tout simplement magnifique !!
Répondre
C
bravo pour votre blog et bonjour à votre petit bout de chousuper d 'avoir fait ce blogbonne continuationcorinne
Répondre
L
Il te va super bien !<br /> Tu vas pouvoir frimé avec ! ;o))
Répondre