Un Noel a rallonge!!!

Publié le par Calist@

Oh c'est avec surprise qu'aujourd'hui je recois un nouveau colis!!!!! C'est un cadeau envoyé pour noel de la part d'un collègue de travail de mon papy Marco!!!!

 

Oh mais qu'est ce que cela pourrait etre????

 

Oh mais c'est le salon interactif de fisher price!!!!! Maman connait ce jeu! il est drolement chouette!

 

Une fois monté par ma maman super bricolo, je peux m'y installer!

 

 

 

Ohlala comme il est beau ce jeu!!!! Il reunit tout ce que j'aime!!!! un siège (ceux qui me connaissent sauront de quoi je parle!!!), un livre, une livre, il fait de superbes chansons et sons!Et pour un peu plus tard il peut m'apprendre l'alphabet et les mots

Merci mille fois à Christophe pour ce salon si joli et si interactif!!!!

Sans me connaitre, juste au travers de mon papy, il à trouvé un jeu qui me va à ravir!!!

Nous promettons une vidéo au plus vite!

Publié dans Notre univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une chaise pour s'assoir...tu es sure que tu vas aimer?? Toi qui utilises tout pour t'assoir, vas tu te contenter de quelque chose d'aussi conventionnelle???Oui? Tant mieux parce qu'elle a l'air drôlement chouette!!!BisesLe petit monstre
Répondre
L
OU ba lala !!! c'est super ça!!!<br /> le papa noël passe chez Antoine, chez toi... il y a de l'espoir!!!
Répondre
E
Ah oui il est super ce jeu ma copine a le même !!
Répondre
M
Je le connais pas ce super salon, il a l'air parfait pour toi...! Vivement la vidéo !!<br /> Bisous
Répondre
A
Eh bien... à ce que je vois, tu as aussi des cadeaux en plein milieu du mois de janvier !<br /> C'est agréable, n'est-ce pas ?<br /> En tout cas, cette chaise a l'air géniale ! ;o))
Répondre