Le scrapbooking digital!

Publié le par Calist@

Ca fait des lustres que maman recherche désespérément d'ou vient cette technique...D'ailleurs elle ne savait meme pas qu'il y'a vait un nom... et tout un tas d'explications sur le web sur le Scrap Digital! maman fait pas mal de scrapbooking classique sur papier! il y'a rien à faire c'est bien plus sympa derrière l'ordinateur avec son programme favoris!

Donc qui à permit à maman de découvrir le nom, la technique et les sites?????

et bien c'est Lola et sa maman!!!! Merci mille fois à toutes les deux et gros bisous

Voici les 4 premiers essais de maman!

Cliquez sur les images pour agrandir!

Publié dans Juste pour le plaisir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sympa la nouvelle baniere ! <br /> Bisous
Répondre
L
 Bravo... très jolis...
Répondre
L
Très joli ton blog. J'adore.Les images en scrapbooking sont superbesBizz
Répondre
B
C'est trop top, on s'y met tous ! ;-)<br /> Ils sont super bien réussi c'est avec quel logiciel que tu fais ça ?<br /> Gros bisous,<br />
Répondre
M
Vraiment super bien réussi !!! Bravo !<br /> J'adore aussi, et je m'y met (doucement...)<br /> Gros bisous a vous !<br /> PS : Tu peux voir mes 2premiers ici : http://nous.3.over-blog.com/article-5220423.html<br /> et la : http://nous.3.over-blog.com/article-5271207.html <br />  
Répondre