scrap: 3 tites robes

Publié le par Calist@

Voilà un nouveau scrap de moi! avec la meme robe en 3 tailles et 3 couleurs différentes! (2 moi, 5 mois et 20 mois!) rigolo non?

Publié dans Juste pour le plaisir!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
waouh trés beau, et pas mal l'idée des robes
Répondre
M
je trouve sa vraiment beau c 'est une bonne idée bravo
Répondre
E
superbe site et bravo à Calist@!!! j'ai trouvé plein d'idées et astuces sur votre blog et je me demandai si vous utlisisiez un logiciel pour faire ces supebes pages de scrap! j'en fais aussi papier !! et l'autre question est pour le pointeur de la souris!!<br /> merci d'avance pour vos réponses et encore félicitations!
Répondre
N
Comme d'habitude, une idée originale et très jolie !
Répondre
P
Très beau ce scrap ! D'ailleurs j'adore ton blog, je reviendrai te lire Calista ! Tu es toute mimi :o)
Répondre