Mes nouveaux mots!!!

Publié le par Calist@

Je ne suis pas peu fière de vous annoncer que maintenant je dis Merci (Arssi) instantanément! La première fois papa et maman n'y croyaient pas!!!! il à fallu attendre une troisième fois pour qu'ils en soient sure! Je suis sur la bonne voie pour devenir une petite fille modèle!!!! (on peut rever non!)

Nouveau!!!

 Je dis aussi: manger, chausson, po (poissons) oiseaux, caca, pipi, fini, éteind, dé (dessins animés)

Je commence à m'appliquer pour de nombreux mots mais ce n'est encore pas gagne!

(Pour le montage merci à Pink, les montages sont en vente actuellement ici)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
elle est magnifique!!! lemontage est super beau et sa tite' bouille aussi jvs fais de gros bisous a vs 3 !! ki$$<br />  <br /> popo
Répondre
2
TRES BELLE cette photo, bravo ! chez Numéro 2 (22 mois), Merci se dit 'Aaçi' en hochant la tête de haut en bas...bises !
Répondre
A
Bravo pour tous ces nouveaux mots ! ;o))<br /> La photo et le montage sont vraiment magnifiques !<br /> J'adore...
Répondre