Bientot nous serons 4!

Publié le par BB

Ca y'est je peux enfin vous annoncer que ma maman est enceinte de 12 SA! Je suis dans son bidon depuis déjà 2 mois et demi! Papa et maman attendaient la première échographie officielle pour l'annoncer sur le blog!

Mes parents sont très très heureux!!! Calista le sera surement bientot quand elle l'apprendra!Elle sera bientot grande soeur! quelle grand évenement!

Je me porte très bien, je gigotais enormément pendant l'échographie! c'est les yeux et les pensées remplies d'émotions que mes parents sont sortis du cabinet du médecin!

Nous ouvrons donc une nouvelle catégorie: 9 mois à raconter! vous pourrez suivre l'évolution de la grossesse de maman!

La DPA: le 05/09/07

Calista est d'accord pour que dorénavant nous partagions son blog!!!Enfin notre blog!

Gros bisous à tous et à très bientot!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est vraiment super génial. J'espère que tout se passe bien pour vous. un énorme bisous à vous trois et demi. c'est toujours un vrai plaisir de vous suivre dans votre vie. à très bientôt et encore félicitations pour votre grossesse
Répondre
C
Bravo et Félicitations aux parents. <br /> Calista, j'espère que tu es prête à partager tes jouets.
Répondre
M
coucou a toutes votre petite famille qui je vois s'agrandis je vous souhaite toutplein de bonheur et je suis heureuse d'apprendre cette grande nouvelle qui me fais chaud le coeur gros bisou a bientot j'espere gros bisouille a calista et a vous trois kissou kissou kissou
Répondre
M
>Es ce ke les tests urines sont fiables à 100%? J'ai vu cette annonce et aimerais savoir si c'est vrai: - Essaie les tests de grossesse / ovulation pour connaître le jour et ils sont fiables. Sinon les tests urines sont peu chers du genre 2 tests @ 5.00 port inclu sur: http://www.miaperla.com/Shop Qu'en dites vous?
Répondre
N
Félicitations pour cet heureux événement.. Gros bisous
Répondre