un ti coucou!

Publié le par Calist@

Un petit coucou pour vous rassurer! tt va bien par ici, mais maman à très peu de temps pour venir actuellement, tt pleins de petites choses à organiser...Je me porte bien, j'ai fété mes 22 mois! bientot 2 ans!Le bébé dans le ventre de maman va bien, et la grossesse de maman est bien suivie...

Nous revennons au nouvelles dès que possible!

Bisous à tous

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut! très jolie ton blog ta petite puce est très belle et son prénom j'adore! et félicitation pour le bb 2! avec un peu de retard lol! je débute ici. bise
Répondre
A
Reviens vite Calista on s'ennuie sans toi!!!Et bb alors on sait si c est une fille ou un garcon?Gros Bisous et à tres vite.Portez vous bien!
Répondre
M
Bon week-end.Bisous de maëllys et sa maman
Répondre
P
Bon week end !
Répondre
F
Très heureuse d'avoir des nouvelles sur le blog, meme si j'en ai par d'autres moyens tous les jours. Joyeux moisniversaire Calista et gros bisous à ta maman.
Répondre