Visite de l'hopiatal Nord ou je suis née!!!!

Publié le par Calist@

 

après ma visite chez le pédiatre papa et maman ont tenu à m'emmener faire un petit tour en néonatologie (juste un p'tit tour!!! je ne voulais pas y rester)...

J'ai pue voir Julie et stéphanie les puéricultrices qui se sont occuppé de moi et biensur mon interne adoré: Narith allias "Jeun Nem" comme l'appelle papa et maman.Il est adorable et était très ému de me voir aussi  jolie et en pleine forme...

Et oui c grace à ses précautions que je suis en pleine forme aujourd'hui!!!

et biensur à tte son équipe qui a bien pris soin de moi!

Voici Narith:

 

après cette petite visite ns sommes allé faire un tour ds le service "des grossesses à risques " ou maman à passé 7 semaines...maman était très émue ainsi que les sages femmes qui étaient là!moi je dormais comme à mon habitude!!!

Et là j'ai vu sortir d'une visite la dame qui à accouché maman!!!!!!!!!!!!c'est elle qui à suivi maman les derniers tps, elle a passé des tonnes d'écho à maman pour voir si j'allais bien et c'est biensur elle qui à accouché maman!

et oui c'est elle qui m'a tenue pour la première fois!

Maman, papa et moi lui devons beaucoup et nous ne l'a remercirons jamais asser...Mille merci à elle et tte son équipe! grace à eux maman et moi sommes en pleine fomre aujourd'hui!

la voici:

 

et ca ne m'a meme pas perturbé!!!!

tt le monde me trouve magnifique bien ronde , épanouie et serreine!!!!!!!!!!! quel bonheur d'entendre tt ces compliments!

Publié dans Notre santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article