Ma collection de jouets préférée!!!

Publié le par Calist@

Voici ma collection de jouets préféré: les cotoons de smoby!!!!!!!!!!

cette collection me plait beaucoup! maman à craqué pour elle! alors je commence ma collections doucement!

"Les cotoons vivent ds un univers rond, clair et doux.C'est u monde insouciant, idéal et naif, calme et rafraichissant ou il fait tjs beau!

Les cotoons peuvent à loisirs visiter le monde des hommes en créant un passage!

Le sol de leur pays est comme une pate qu'ils faconnent à volonté pour se fabriquer tout ce dont ils ont besoin: une auto, une maison, des cadeaux... c'est la patacotoon...

lorsqu'ils pénètrent dans notre monde ils voient les memes choses que nous mais pour la première fois!!!"

Il y'a: Wabap, Tulip, Punky, Chowing, Moki, Zoom!!!

Pour le moment j'ai:

L'aire de jeux babyCocoon: (offert par mamie Annick)

 

le culbuto wabap: (offert par maman)

Le hochet Chowing! (offert par tatie Doris)

  

l'arceau d'activité (offert par mon Lenny)

le doudou Zoom (offert Par le papa Noel de tatie Manon)

 

http://www.magicmaman.com/partenaire/cotoons/2005/mai/cotoons.asp?rubrique=409

 

Publié dans Notre univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article