Mon premier gateau...

Publié le par Calist@

 Aujourd'hui avec l'aide de maman j'ai préparais mon prmeier gateau au yaourt!!! un vrai délice! Maman ets très très fière de moi!!!!Elle dit que je suis très douée (en tout cas bien plus qu'elle...)

  

  

Pas mal non??? avec tout mon amour en plus!

lécher le bol à la fin c'est un régal!!!

 

et au reveil de ma sieste, c'est magique,c'est cuit!!!!

 

Hummm délicieux!!!!

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ohhhhh la la qu'il est beau ton gâteau, ça me donne faim !
Répondre
L
très réussi pour ton premier gateau!!!! bravo!!!
Répondre
L
Bravo pour ce joli gateau ! huuummm ça m'a l'air vraiment trop bon ! j'en veux bien une petite part LoL
Répondre
A
Et bah dis donc ! Bravo mademoiselle ! Il devait être super bon ce gateau ! <br /> Grosses bises
Répondre
F
Hummmmmmmmmmm il a l'air trop bon, je suis sure que ta maman cuisine bien. Tu m'en envoies une part ou tu l'as déjà fini ? Bisous
Répondre