J'ai 23 mois!!!

Publié le par Calist@

Aujourd'hui j'ai 23 mois!!!!! presque 2 ans! le temps passe si vite!

Ce mois-ci des petites nouvelles choses! déjà je grimpe comme une grande sur les chaises de la maison (parfois meme sur la table...) Je gronde avec mon doigt comme ma maman! je dis aussi Chut quand je veux qu'un bruit cesse! Je n'aie plus de tetine la journée!!! ca c'est drolement chouette! depusi je parle bien mieux! je m'applique enormément dans mes dessins, je range toujours mes jouets méthodiquement...

J'adooore l'eau et je veux toujours jetter des cailliux dans les points d'eau (meme les petites flaques).Mon jeu favoris: la dinette et jouer avec mon bébé...

mes nouveaux mots:

Bravo, coucou, lapin, bye bye, pipi, bobo, dessin, dé (pour pate à modeler)...

j'ai 4 nouvelles dents qui poussent!

Publié dans Le point chaque mois!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joyeux 23 mois petite Calista... Tendre bisous de Maëllys et sa maman
Répondre
E
Joyeux moisiversaire Calista !! Pleins de bisous.
Répondre
:
Elle range sa chambre ??????????? !!!!!!!!!! Vous avez vraiment une perle !
Répondre
M
Joyeux 23 mois jolie petite Calista !!!!
Répondre
F
Joyeux 23 mois Calista. Dans un mois tu as déjà 2 ans, c'est fou ca file vite. Gros bisous.
Répondre