Des petits changements!!!

Publié le par Calist@

Avec l'arrivée prévue de mon petit frère, quelques modifications s'imposent!!!!

Maintenant, ma table, mes chaises, ma bibliothèque, mon meuble d'activités sont placés dans ma chambre et non plus dans la future chambre du bébé!

Ensuite maintenant maman et papa me lange sur la table incorporé à mon lit, et mon ancienne table à langer est maintenant dans la chambre du bébé!!!!

Ce petit bébé n'est pas encore là et pourtant va commence déjà à se chambouler.....

Avant

 

Après

 

Il à meme fallu m'acheter une superbe nouvelle panière à linge sale!!!!elle est jolie non?

En tout cas moi je suis toute contente!!!

  

 

Publié dans Notre univers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as une superbe chambre !!! tu nous montreras celle de ton petit frère?
Répondre
M
Elle est jolie ta nouvelle déco de ta chambre.Tendre bisous de Maëllys et sa maman
Répondre
E
Oh super ta nouvelle chambre !Ton gardien des sucettes est super aussi,tu en a de la chance.
Répondre