Agent secret de choc!

Publié le par Calist@

  

 

Aujourd'hui je suis allée manger à Mc do avec ma mamie chérie, c'est mamie qui s'est occuppé de moi pendant que maman passée sa journée à l'hopital, pour son suivi de grossesse...

J'étais très fière de montrer à papa et maman quand ils sont rentrés mon super micro d'agent secret .En plus il s'éclaire quand je parle dedans!!!

et puis sur Nala c'est encore plus drole, Nala à tjs le droit de porter tout ce que je porte, bien souvent je lui mets les chapeaux aussi et ca me fait beaucoup beaucoup rire! !!!!et puis sv immaginez surement la tete de mes parents qui l'ont vu arriver avec son micro!

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
LOL. C'est trop mignon. Bisous
Répondre
P
morte de rire!
Répondre
E
super les agents secrets!! ca me rappelle l'inspecteur gadget^^bisous!
Répondre
P
Je vois que Nala est complice de tous tes jeux ! Tu en as de la chance !<br /> Tu as un super micro d'agent secret dis-donc :o)
Répondre
J
Oh la la tu fais un super agent secret et ton chien aussi d'ailleurs.<br /> Je voulais vous envoyer le MDP pour notre blog mais l'adresse mail : bb@calista.biz ne fonctionne pas apparemment car le mail me revient. Voici la mienne si vous voulez m'en envoyer une autre pinber8@voila.fr. Merci et à bientôt.
Répondre