Visite de Morganne

Publié le par Calist@

Quelle surprise de voir à mon reveil ma copine Morganne dans les bras de maman!

je ne m'arréttais plus de rire! Sa maman qui avait une course à faire à déposer Morganne pour jouer un peu avec moi!

   

Morganne est trop rigolotte! elle dit des tas de choses: ohlala, merci, bébé, doudou, tiens! c'est une petite coquine!

Elle est aussi la première copine à venir jouer dans ma chambre!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou Calista,Merci pour ces super compliments sur le blog d'Eléa qui me touchent beaucoup beaucoup ! Surtout venant de toi qui a un blog magnifique !Pour la photo d'Eléa, je te l'envoie avec plaisir dans le courant du week end... J'espère que les nausées de ta maman se calment un peu...Bon week end à toute votre petite famille !
Répondre
L
elles sont adorables!
Répondre
B
Elle est trop mimi la petite Morganne. Elle a l'air bien gentille, une super copine alors.<br /> Gros bisous
Répondre
E
Ah oui c vraiment super les copines, bientot avec ton petit frère tu auras de la compagnie tous les jours !
Répondre
S
c'est trop bien de sortir ses jouets en compagnie d'une petite copine !!!! tu a du bien profiter avec Morganne.
Répondre