Coiffeur pour marraine!

Publié le par Calist@

Aujourd'hui je suis ravie d'accompagner ma marraine Fleur chez le coiffeur!

 

Je pensais meme pouvoir faire une tite coupe aussi!

Heuresement qu'il y'avait de quoi m'occupper!Tout le monde était content!

Surtout marraine! elle qd elle se coupe les cheuveux elle ne fait pas semblant!Moi suis fan de ma marraine! et vous aimez sa coupe?

 

 

Publié dans Nos familles et amis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waouh ! Pour du changement, y'a du changement !<br /> C'est réussi ! ;o))
Répondre
Z
ben dis moi qu'elle changement waouuuuhhh!!genial...
Répondre
M
Ca lui va super bien !! Bien joué...<br /> Bisous
Répondre
E
Ah oui ça c du changement, ça lui va super bien !!
Répondre
E
oui c'est une très belle coupe!! c'est bien court comme moi!
Répondre