Mon petit frère Loevan!

Publié le par Calist@

Ca y'est Loevan et maman sont enfin rentré à la maison! J'étais toute contente d'allé les chercher! 6 jours depuis le départ de maman en tout début de journée le 29 aout ca fait très long!

Après une arrivée très rapidé à la maternité le 29 aout à 7h pour rupture de la poche des eaux, tout s'est très vite passé.Mon petit frère commencait à décélrer dans le ventre de maman, les contractions de maman ne sont pas asser efficace, quelques petites complications et à 13h00 une cézarienne est décidé!

C'est donc le 29 Aout à 14h20 que Loevan à ouvert ses petits yeux sur le monde!

Il pèse 3kg190 pour 48cm!

Voici sa première photo:

Et une petite série de ses premiers jours!!!!
Alors n'est il pas à croquer mon petit frère???

Moi je le trouve très mignon, je suis en admiration devant lui, si je pouvais je passerais mon temps à le tripotter! quabd il chouine je le refait, ca me fait beaucoup rire! je montre quelques signes de jalousie biensur! mais n'est ce pas normal?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
moi oui je le trouve mignon a croquer.                                                                       en tout cas je ne suis pas la seule a le trouver trognon ce petit prince!
Répondre
A
Ton petit frère est adorable ! ;o))
Répondre
R
Coucou Calista,Il est à croquer ton petit frère, fais lui de gros calîns. J'ai taguée ta maman, c'est par ici : http://princesse-anna.over-blog.com/article-12261812.html Gros bisous
Répondre
S
Après mes félicitations c'est une question que je souhaite te poser...Comment fais-tu pour mettre la musique sur ton blog ? Je souhaite la mettre de la même façon que toi. Ce serait sympa de m'expliquer car je ne comprends rien aux différents posts du forum sur le sujet !Tu peux me répondre sur mon mail... D'avance mille merciS !En attendant bonne nuit à toute la petite famille... Faites de beaux et doux rêves ;-)
Répondre
D
Waou!!!!! magnifique ce ptit bout! jsuis fan! j'en veux un pareil! loltoutes mes félicitations!!!!!!!gros bisousDodo heureuse pour vous!!!
Répondre