Premier bibi!

Publié le par Loevan


Aujourd'hui je bois comme un grand mon premier bibi de lait (de maman biensur!) il le faut bien, si maman doit s'absenter! je dois apprendre à boire correcement au bibi!
Papa et maman sont très fièrs de moi!
Maman va pouvoir prendre le large (mais biensur!) et papa s'occupper tout seul de moi (de mieux en mieux!)

Si il y'a des mamans allaitantes qui passent par ici, maman attend vos conseils pour que je m'habitue doucement au bibi sans pour autant abandonné les tétés!(ca c'est hors de questions!) 

Publié dans Notre santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mes conseils, pour être passée par là il y a quelques temps:- pas de bib si maman est présente-bib tétine naissance -pas trop tôt: moi j'aurais dit pas de bib avant 4 mois...car le risque de confusion sein-tétine est d'autant plus fort que le bébé est jeune. faut pas s'absenter si tu veux minimiser les risques.Bon courage et vive les lolos de maman ;-)
Répondre
F
C'est super ca mon ptit  Loevan. Je suis fière de toi. Eh au fait on a les meme bibis, lol.Bisous, Manon te trouve de plus en plus à son gout, tu es trop beau. 
Répondre
L
bravo à toi petit coeurc'est bon le lait de maman et tu as raison, garde bien précieusement ta maman pour la tétée c'est mieux que le bib LoL
Répondre
S
Alors là moi je peux pas aider ta maman , les 3 zouzs n'ont jamais été allaiter , zouzou Tom le dernier juste en salle d'accouchement pour refaire venir les contractions pour aider le placenta à descendre , grrr !!!!!!!
Répondre
R
Super mon petit! Moi j'allaite toujours Anna au sein, elle a jamais eu le lait en biberon donc je ne pourrai pas renseigner ta maman.
Répondre