Une bonne otite

Publié le par Calist@

 

 

 


Une fois de plus je suis malade une fièvre qui frole le s40 (39°8 pour etre précis), je pelure beaucoup (pour ne pas dire que je hurle...) meme contre ma maman qui marche, chante , rien à faire je hurle.. je ne veux plus manger...
Bon déséspéré papa et maman m'emmène aux urgences en pleine nuit...Ce coup ci c'est une bonne Otite...
Je suis sous antibiotique, papa et maman espèrent très vite me retrouver en pleine forme...
Je suis sans arret malade, mes parents pensent que tout est lié, qu'il y'a surement une cause, une allergie d'après eux...

Publié dans Notre santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon pauvre petit chou... Les photos reflètent pas trop ta souffrance, tu es trop mimi !!!Bon courage !! Bisosu
Répondre
E
je pense bien a toi Loevan! bisous!
Répondre
L
Pauvre tit père... pas cool les otites. Mon loulou nous en a faite une première à 4 ans. C'est vraiment pas drôle pour eux.Bon rétablissement Loevan. Bisoushttp://vero.blog.mongenie.com/http://bvroyer.canalblog.com/
Répondre
E
Bon rétablissement à toi Loevan !!
Répondre
A
Aie ça fait mal les otites! Pauvre loulou j'espère que ça passera vite quand même, gros bisous guérisseurs.
Répondre